503 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

B

Bernard F. ha lasciato una recensione

Réservation non notée sur le cahier à notre arrivée 11h35, refus de servir un apéritif pour attendre notre table de 12 h et refus de pouvoir rester à l’intérieur car température très élevée dehors ! Sommes allés en face qui nous a accueilli comme il se doit et sans réservation

26/05/2026 04:25
V

Veronique P. ha lasciato una recensione

Soirée parfaite service plats accueil rien à dire

24/05/2026 05:39
M

Maïté B. ha lasciato una recensione

22/05/2026 10:46
P

Patrick C. ha lasciato una recensione

19/05/2026 08:08
P

Patricia S. ha lasciato una recensione

Ambiance cosy, plat et dessert délicieux bon accompagnement des vins

18/05/2026 09:33
b

brigitte B. ha lasciato una recensione

11/05/2026 12:01
V

Valerie D. ha lasciato una recensione

Nous sommes allés dans ce restaurant juste après la séance de théâtre qui se trouve juste à côté. Nous avons été servis rapidement et avons très bien mangé , en terrasse . le personnel est très sympathique nous y retournerons et recommandons sans hésitation

10/05/2026 12:24
J

Jacques A. ha lasciato una recensione

Ambiance chaleureuse

22/04/2026 06:01
N

Nicole A. ha lasciato una recensione

Une première partie est excellente. La seconde partie beaucoup plus poussive. une pièce portée principalement par un acteur, les autres personnages servant de faire valoir.

20/04/2026 01:48
V

Virginie H. ha lasciato una recensione

Très bon accueil et plats excellents! !

19/04/2026 07:50