Hem /Omdömen

Omdömen

503 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

B

Bernard F. bedömd

Réservation non notée sur le cahier à notre arrivée 11h35, refus de servir un apéritif pour attendre notre table de 12 h et refus de pouvoir rester à l’intérieur car température très élevée dehors ! Sommes allés en face qui nous a accueilli comme il se doit et sans réservation

26/05/2026 04:25
V

Veronique P. bedömd

Soirée parfaite service plats accueil rien à dire

24/05/2026 05:39
M

Maïté B. bedömd

22/05/2026 10:46
P

Patrick C. bedömd

19/05/2026 08:08
P

Patricia S. bedömd

Ambiance cosy, plat et dessert délicieux bon accompagnement des vins

18/05/2026 09:33
b

brigitte B. bedömd

11/05/2026 12:01
V

Valerie D. bedömd

Nous sommes allés dans ce restaurant juste après la séance de théâtre qui se trouve juste à côté. Nous avons été servis rapidement et avons très bien mangé , en terrasse . le personnel est très sympathique nous y retournerons et recommandons sans hésitation

10/05/2026 12:24
J

Jacques A. bedömd

Ambiance chaleureuse

22/04/2026 06:01
N

Nicole A. bedömd

Une première partie est excellente. La seconde partie beaucoup plus poussive. une pièce portée principalement par un acteur, les autres personnages servant de faire valoir.

20/04/2026 01:48
V

Virginie H. bedömd

Très bon accueil et plats excellents! !

19/04/2026 07:50